Un road trip d’une semaine au Monténégro

Il y a quelques mois, nous décidons de dédier une soirée à la réservation de nos vacances et choisissons les Lofoten, au nord de la Norvège. Mais finalement, plusieurs raisons font que ça ne sera pas pour cette fois-ci. Un peu perdus, on finit par regarder la carte du monde … finalement ce sera le…

Un road-trip en van dans les Lacs Italiens

Je vous racontais ici que mon Amoureux et moi venions de réaliser notre rêve: acheter un van! Afin d’inaugurer cette nouvelle vie nomade tant convoitée, nous décidons de faire un road-trip dans les Lacs Italiens. On embarque même ma meilleure amie avec nous! Allez, montez je vais vous raconter tout ça! LUNDI 11 JUILLET Nous…

4 jours à Palerme, en Sicile

Tout démarre d’une discussion avec une copine, autour d’un verre: « Bon, il faut qu’on reprenne nos périples ensemble! On part où et été? » Vous savez, ce choix de destination qui se détermine après quelques coups d’oeil sur Google Maps tout en guettant les billets d’avion les moins chers. Et c’est ainsi que nous sommes parties…

Un cours (fantastico!) de cuisine à Rome

Dans le dernier article, je me remémorais notre dernier week-end à l’étranger avec mon Amoureux, à savoir notre escapade à Rome. Rythmé par les visites, les balades dans les jolies rues, les quelques kilos de pâtes & tiramisus et j’en passe, cette virée a aussi été synonyme d’apprentissage! En effet, nous avons fait un cours…

Un week-end de 3 jours à Rome

Lorsque j’offre un présent à un proche, j’ai une nette préférence pour les cadeaux « immatériels », ces cadeaux-expériences permettant entre autres, de créer de nouveaux et précieux souvenirs. Une fois n’est pas coutume, à Noël dernier, j’ai décidé d’offrir à mon Amoureux un week-end à Rome pour cocher une nouvelle destination ensemble. Je voulais par contre…

Un road trip dans les Cinque Terre

Qui n’a jamais rêvé de décider sur un coup de tête de partir à la découverte de nouvelles contrées quand rien n’est anticipé ni planifié? On dit bien souvent que ce sont ces moments imprévus qui sont les meilleurs et cette fois plus que toutes j’en suis pleinement convaincue. Le mois de juillet a décidé…

Trois (merveilleux) jours à Copenhague

Nous sommes aujourd’hui le 27 mai, voilà déjà plus d’un mois et demi que je suis à Berlin et quand je regarde ces dernières semaines, je remarque ô combien j’ai déjà découvert. La plus récente aventure? Trois jours à Copenhague du 24 au 26 mai. Allez venez, je vais vous donner (terriblement) envie de vous…