La flottaison – pour un bien-être absolu !

Lorsque j’ai su que ma meilleure amie venait me rendre visite dans ma nouvelle ville – Lyon -, j’ai de suite pensé à une nouvelle expérience que nous pourrions vivre ensemble. Pour moi, les moments avec mes proches sont tellement précieux que j’opte généralement pour ce genre de présents immatériels afin de me créer de…

Bonjour 2022!

A l’arrivée d’une nouvelle année, certains aiment se donner de nouveaux objectifs en définissant clairement des « résolutions ». Oublier de mauvaises habitudes, tester de nouvelles pratiques, améliorer son état d’esprit, c’est comme une ligne de conduite à suivre pour se sentir grandir. D’autres préfèrent vivre le moment présent sans se sentir contraints d’atteindre des objectifs qu’ils…

Une formation magnétisme & soin énergétique de 2 jours à Marseille

Comme je l’ai mentionné dans le précédent article, je souhaite ouvrir ce journal à de nouvelles perspectives… La spiritualité en est une. Je ne me souviens pas vraiment depuis quand j’ai commencé à m’y intéresser mais cela ne fait pas plus de 5 ans je dirais. Rien ne me prédestinait à aller vers ce domaine…

Ouvrir ce journal à de nouveaux horizons…

L’origine de ce blog remonte à 2019. J’étais alors à l’université et je m’apprêtais à partir pour Berlin, vivre à mon tour cette belle Aventure qu’est Erasmus. Lorsqu’une professeure nous a proposé de rédiger notre propre blog, traitant de quelques sujets précis afin de faire une étude sur les séjours à l’étranger dans le cursus…

Quelques temps après mon retour, comment je le vis?

Voilà maintenant quelques temps que l’aventure Erasmus est finie, mais alors comment je le vis? Eh bien pour être honnête, je dois dire que je n’ai (pour l’instant) jamais eu une once de nostalgie. Évidemment chaque jour je pense à tout ce que j’ai vécu, appris, découvert, aimé (ou pas), je partage tous mes souvenirs…

Lettre à Toi, Berlin

Actuellement, nous sommes le 31 juillet, il est 18 heures 26. Il y a quatre mois, presque jour pour jour, je préparais mes valises, annonçant le départ. Aujourd’hui je les fais de nouveau, mais cette fois-ci parce que la fin retentit. Berlin, si je devais te résumer brièvement je dirais B comme Bienvenue, E comme…